A la faveur de l’automne

Vendredi débute par un headache et un brunch à base d’œuf, de bagel, et de crêpes (faut pas déconner).
Je vais prendre rendez-vous chez HSBC pour ouvrir un compte, le guichetier me demande si je préfère un thé ou un café, un sucre ou un nuage de lait, en prévision. Lovely !

Balade sous le soleil du côté de Cabott Circus, un centre commercial avec une architecture digne de ce nom.

P1030910

Nous entrons dans le Primark, irrésistiblement attirées par une combinaison audacieuse en vitrine.

IMG_20131004_180925
Le soir nous sommes patriotes et allons au vernissage de l’expo photo d’un français au Folk House.

Samedi je me rends à ma première visite de coloc et me prends ainsi mon premier lapin anglais. Le côté positif c’est que ça me permet de découvrir la bibliothèque centrale, qui donnerait envie de lire à n’importe quel imbécile, et Brandon Hill Park.
Brandon Hill Park est donc un parc, comme son nom l’indique, qui surplombe la ville et dans lequel il y a DES ECUREUILS !!

P1030935
Je rejoins Elo pour une nouvelle balade ensoleillée le long de l’Avon River (quand je pense que j’ai hésité à prendre mes lunettes de soleil… Pour l’instant je regrette presque d’avoir laissé mes tongs de l’autre côté de la Manche !), la lumière est dorée, les montgolfières ponctuent le ciel bleu, Bristol se la joue so charming !

P1030937

P1030942
Après avoir goûté une cheesy pie la veille, cette fois-ci je jauge un falafel enrobé de houmous (miam) et constate que trop de choux rouge tue le choux rouge.
Un verre à la Tobacco Factory pour faire honneur à la Milk, bière brune locale, et je m’écroule dans le duvet.

Exprime-toi !

