Perle

Thomas Eccleshare.

La vie n’est qu’une suite de défis.

Manger des yaourts périmés depuis 5 jours, traverser quand le feu est rouge, écouter le nouveau single de M. Pokora, prendre un doliprane avant une cuite, aller aux Vieilles Charrues sans cape de pluie, faire du covoiturage avec des soixantenaires, vivre à Lorient, avoir un profil ouvert sur Twitter, avoir un profil ouvert sur Copains d’avant (!), accepter de regarder Sex & The City 2, partir en Angleterre, ALLER AU THEATRE EN ANGLETERRE.

Le but n’étant pas de rester coites en imitant le regard d’une charolaise, nous avons opté pour un spectacle essentiellement composé de mime. Step by step comme disaient Véronique et Davina.

Ce fût une riche idée. D’une parce que le Brewery Theatre est une petite salle dans laquelle tu peux entrer avec ta pinte et où la proximité avec l’artiste est poussé à son maximum (surtout quand le dit artiste te demande de venir sur scène) et de deux parce que Perle de Thomas Eccleshare est un très beau spectacle.

IMG_20131011_211610

Entre mime et vidéoludisme, il interagit avec des cartoons sur une télé, Thomas Eccleshare parvient à faire rire et à instiller de la poésie en narrant une histoire d’amour et de deuil. La bande son est aussi très réussie et participe à l’intensité du propos.


Bien sur la blague fût d’être choisies pour aller sur scène, heureusement juste pour sourire bêtement, on aurait eu du mal à faire plus de toute façon.
Une semaine à Bristol et je foule déjà les planches, tout prend enfin sens, un destin à la Sarah Bernhardt m’attend ici !

Advertisements

One thought on “Perle

Exprime-toi !

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s