London [Part II]

Samedi, selon le planning de ma chère Lucie, nous aurions dû nous lever aux environs de 7h. Mais d’un commun accord nous avons préféré réduire le programme des visites et allonger notre nuit.

Il y avait UN truc que je voulais particulièrement faire pour frotter la réalité à mon imaginaire, c’était le marché de Notting Hill.

Et bien c’est tout à fait ravissant. Blindé de monde mais ravissant. Des petites maisons de toutes les couleurs (et des grandes maisons de toutes les couleurs aussi), du bric à brac, de la bouffe en veux-tu en voilà, des musiciens ET la librairie qui a inspiré celle de Hugh Grant dans le film !!

IMG_20131207_132630

P1230117

P1230118

P1230124

P1230133

IMG_20131207_164726

IMG_20131207_165146

C’est décidé, je veux vivre dans Lancaster road.
P1230141

IMG_20131207_155802

P1230129 P1230147

On a un peu galéré pour trouver une place de libre dans un café après s’être empiffré d’un Portobello burger et j’en profite donc pour vous déconseiller le Charlie’s. Certes leur cheesecake framboise citron était divin, mais les prix sont honteux, et je ne parle même pas du fait qu’ils y rajoutent le service sans rien dire au moment de payer.

Minute people : nous avons croisé Mark Francis de Made in Chelsea, dont je ne connaissais pas l’existence avant ce jour mais j’ai partagé l’enthousiasme de mon acolyte !

Comme nous n’avions pas assez profité du bain de foule, nous avons poursuivi avec Harrods. Si vous avez déjà été aux Galeries Lafayette Haussman début décembre, vous pouvez imaginer le calvaire l’effervescence ambiante.
L’avantage de cette surpopulation insupportable c’est que ça m’a évité de baver devant les milliers de m² de bouffe exposés dans des salles magnifiques.
Ca et le fait de constater que le kilo de pommes est vendu 8€.

P1230154 P1230149

P1230155

Et pour bien finir cette paisible journée, nous nous sommes rendues à Winter Wonderland ! La fête foraine immense installée dans Hyde Park. Dans laquelle nous avons tenu 30 minutes. Le temps d’admirer le concept du Carousel bar (tu picoles et le plateau tourne), de manger un donught, de photographier un creepy Santa et d’écouter un infâme chanteur de karaoké.

P1230158

P1230159

P1230161

Après tout ça, la pinte dans un pub, dans le calme de West end, était délicieuse.

2 thoughts on “London [Part II]

Exprime-toi !

