Nord. Finistère.

Maintenant que le temps m’est compté (moins forts les ricanements, le vôtre aussi), j’ai entrepris de me sortir les doigts (mon dieu que cette expression est vulgaire, je préfère la stopper ici) et d’aller visiter quelques coins encore inexplorés de mon Finistère natal.

Les touristes connaissent toujours mieux la région que les locaux, gnagnagna, blablabla…

(Ma to do list de quand je suis venue m’installer à Lorient est toujours d’actualité….) (Coucou la Forêt de Brocéliande !)

Première virée, d’une pierre trois coups, Plougonvelin, la Pointe St Mathieu, Le Conquet.
Du gris, du gris clair, du gris bleu, du soleil, je ne m’émerveillerai jamais assez de cette météo multiple, source d’états bipolaires et rafraîchissants.

(Et la qualité très médiocre de mon téléphone pour faire des photos) (si un vendeur Bouygues essaye de vous vendre un smartphone de leur propre marque, fuyez).

IMG_20160224_150917

IMG_20160224_152858

IMG_20160224_153201

IMG_20160224_153714

IMG_20160224_160948

Exprime-toi !

