Le Pays des Abers

Deuxième étape dans mon petit tour des contrées inconnues, j’ai mis le cap sur le Pays des Abers.

Et l’Aber Wrac’h pour commencer. Dont je ne connaissais rien, si ce n’est que Jane Birkin aime y passer ses vacances (information probablement glanée dans un Paris Match quelconque, au détour d’une salle d’attente de médecin).

C’est fort joli ! J’imagine que sous le soleil c’est encore plus charmant, ces îlots disséminés dans la baie.

P1010578

P1010580

#dansedesmots

P1010584

P1010585

P1010588

P1010592

P1010594

Une balade dans la Baie des Anges, une façon simple pour avoir Marc Lavoine en tête toute la journée.

P1010595

P1010596

 

J’ai poursuivi jusqu’aux Dunes Ste Marguerite à Landéda.

Paysage polaire, sable blanc, eau bleu glacier, oyats frémissants, solitude venteuse, sérénité absolue.

P1010603

P1010605

P1010609

 

Le Pays des Abers, un jeudi matin au mois de mars, sera donc mon conseil balade pour tous nos amis misanthropes, agoraphobes et sociopathes !

Exprime-toi !

