C’est pas ça copine… L’adoption, la PMA, le mariage – je suis contre pour tout le monde. Je suis favorable à la stérilisation de l’ensemble de la population, dès la puberté. On est sept milliards. Tu crois pas que ça suffit comme ça ? Il faut ralentir la cadence, urgemment.

Je vois les gens avec des poussettes, je regarde leurs gueules, et je me dis : mais pourquoi ? Qu’est-ce que vous croyez que vous faites, là, à vous reproduire ? On n’a pas besoin de votre génétique à la con, arrêtez la mégalomanie. Faites de la peinture si vous voulez vous occuper. Mais ne nous faites pas chier avec votre progéniture.

Si on me demandait mon avis, je te collerais tout ça dans un stade : vasectomie, ablation de l’utérus et rentrez tous chez vous… Sept milliards et ils continuent d’infester la planète…

Virginie Despentes.

2 thoughts on “

Exprime-toi !

